Argyle
Argyle

inscrit le 09/08/12
2 messages
Bonjour à tous.

Pour résumer, je suis entré en possession d'une chaîne magnifique qu'est la interlock v2 1/8" que j'ai bien évidement posé immédiatement sur mon BLKMRKT Riot

mais voilà, la chaîne monté, je fait deux tours de pédales, et "kling kling kling" elle me fait un bruit intenable, comme si ma couronne ou mon pignon (last zakk) allaient me lâcher et la chaîne se détruire... HEEEEEELP
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Argyle ( 9 août 2012) disait:

Bonjour à tous.

Pour résumer, je suis entré en possession d'une chaîne magnifique qu'est la interlock v2 1/8" que j'ai bien évidement posé immédiatement sur mon BLKMRKT Riot

mais voilà, la chaîne monté, je fait deux tours de pédales, et "kling kling kling" elle me fait un bruit intenable, comme si ma couronne ou mon pignon (last zakk) allaient me lâcher et la chaîne se détruire... HEEEEEELP


Tu es sûr que tu as une chaine correspondante à ta cassette ? Parce que si tu as une chaine 8 vitesses et une cassette 10 vitesses, ça n'ira jamais...
Argyle
Argyle

inscrit le 09/08/12
2 messages
je suis monté en single speed avec un hub last zakk 12t, donc avec une vitesse, et ma chaîne est une demi maillon pour un minimum de 8t,donc le problème ne devrait pas se poser sur ce point la.
Et pourtant ça craque comme pas possible, malgré le fait qu'elle passe parfaitement sur couronne et hub
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Argyle, 09/08/2012 - 20:26
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in