M3iko
M3iko

inscrit le 06/08/12
13 messages
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Cube Reaction Pro commandé à VéloFlash, beau vélo etc...

Mais apparemment le vélo n'est pas du tout réglé, les disques frottent contre les plaquettes, l'indexage n'a pas l'air de bien marché. J'aimerais savoir si sport 2000 dispose d'un atelier de réglage pour vtt. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
tout dépend de si ton magasin Sport 2000 abrite un corner Mondovélo (les 2 Enseignes appartenant au même groupe)
au quel cas, tu auras une personne qualifiée et qui pourra te régler ton vélo aux petits oignons
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ou ils te remballeront parce que tu as acheté un velo en vpc, essayes tu verras bien mais je pense que tu as tes chances !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pour des réglages, aucun mec n'as le droit de te remballer, c'est leur job de régler des vélos...


Faut pas pousser à outrance cette logique !!
Heureusement que les mecs sont là pour régler des dérailleurs sur des vélos non produits par sport 2000.

Ce serait contre-productif.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
canadou (16 août 2012) disait:

Ou ils te remballeront parce que tu as acheté un velo en vpc, essayes tu verras bien mais je pense que tu as tes chances !


Tu fais payer une petite main d'oeuvre (normal on n'est pas bénévoles non plus), mais c'est bien souvent avec plaisir (surtout quand on bosse dans ce genre de mag) qu'on accueille ce genre de velo!! (mise a part si on est débordé mais la c'est une autre paire de c***lles) :wink:

Bon apres c'est vrai que je suis un peu idéaliste, mais un vrai passionné n'ira pas t'envoyer petre!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet, si tu tombes sur un "vrai mecano" il va te prendre un petit quelquechose pour la main d oeuvre, mais il fera le boulot de bonne grace.

si tu vois que des le debut il est pas motivé, va voir ailleurs, c est un coup a se retrouver avec du travail bâclé
M3iko
M3iko

inscrit le 06/08/12
13 messages
Bonsoir,

Voila mon vélo est prêt pour rider à fond !!

- Réglages et équilibrage des écriers et disques av/ar
- Réglages des dérailleurs av/ar
- Graissage tige de selle

Prix : 10 euros.

Merci Sport 2000 et surtout aux vendeurs sympathiques !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in