lacrepequiski
lacrepequiski

inscrit le 1/11/12
1 message
Bonjour, je possède un Sunn Duall de 2000, débattement 100 a l'arrière et 130 a l'avant. Je n'ai jamais eu a m'en plaindre, sauf lorsque l'on découvre que notre bike commence a dater et que les entretoises en téflon et en alu de l'amorto sont usées! Et comme sunn a eu la merveilleuse idée de faire des dimensions spéciaux pour ce vélo, je ne trouve pas de quoi les remplacés, donc si vous avez des suggestions, faites vous plez! Help please...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue

Ce que tu appelles "entretoise" c'est en fait des buselures, donc du coup ça peut expliquer le pourquoi de ta recherche infructueuse!
Dans le "pire" des cas vas chez un vélociste qui lui te commandera les bonne buselures bien adaptées! :wink:
lacrepequiski
lacrepequiski

inscrit le 1/11/12
1 message
Merci pour ta réponse rapide! :) Et aussi de m'avoir appris le "mot juste".. Mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net, je pense que demander chez un vélociste serais judicieux, au moin pour me renseigner. J'emmène mon spad complet, ou je demonte juste mes buselures?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in