xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
bonjour a tous voila en changeant mon pedalier j'ai vu que j'avait un jour entre ma couronne et mon axe =/ j'ai donc resserré mais rien a faire, ca se redésserre 10 minute apres =/ qqun a une solution ?
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
essaie de mettre du frein filet si ça se desserre systématiquement.
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Je m'excuse d'avance car ma réponse n'est constituée que de questions ... Où est le jeu exactement ? Peux-tu poster une photo ? Qu'as-tu resserré ? La vis au bout de ton axe ? Celle qui bloque la couronne avec la manivelle ?
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
ha dsl de ne pas etre precis le jeu ce situe entre l'axe du pédalier et la couronne j'ai pas prid de photo =/ mais le vis que je reserre c'est celui qui serre la couronne sur la manivelle (le seul vis qui ya sur la couronne) le "frein filet" yen a puisque tt est neuf au niveau du pedalier (sauf pedale et couronne) c'est un pedalier 3 piéces, axe 19 mm et couronne 25dts
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
il manque peut être une bague.
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Peut-être ne sers-tu pas assez fort ? Quelle clef utilises-tu ? Une petite clef allen ? Tu devrais essayer en faisant levier avec un long tube pour serrer à fond (ne casse pas tout non plus). Et comme le dit scottus, tu peux remettre du frein-filet avant. Redis-nous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pollock, 31/01/2010
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
ué il me semlait que c'etait un truc dans le genre car ya vraiment rien =/
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Je viens de saisir où est le jeu. Désolé ! C'est sans doute une couronne pour axe de 22mm sur ton axe de 19mm, non ?
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
peut etre, je l'ai acheter d'occaz ya une 15éne de jours =/ y'aurait une solution (a part changer ma couronne ^^)
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
dsl double post voila ma couronne http://www.unleaded.fr/couronnephenixbikepulse69grs-p-684.html je sais ou il commender ses piéces ^^
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Si c'est la cas, je suis un génie ... Euh ... Si c'est le cas, tu n'as qu'à trouver une petite bague/adaptateur.
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Tu pourrais demander au précédent propriétaire les entretoises (adaptateurs) si il les a encore.
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
jvais éssayé de le recupere si il les as encors =) merci de votre aide je vous tien au courant
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
peut être qu'il te faut effectivement un réducteur 22=>19mm.
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
j'ai récupèré mais entretoise, je monte ca demain =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"xuppra" disait:
j'ai récupèré mais entretoise, je monte ca demain =)
Ouatch! ça fait de plus en plus peur
xuppra
xuppra

inscrit le 25/3/09
51 messages
dsl pour le " mais entretoise " ( chui en Ts faut m'excuser ^^) sinon j'ai mis l'entretoise et ca marche niquel =) merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"xuppra" disait:
( chui en Ts faut m'excuser ^^)
euh, ou pas.
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu'à rouler ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in