gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Salut tout le monde
J'ai un probleme je ne sais pas si ils serait preferable de prendre un guidons relever ou un guidon moins releve ...
Merci d'avance
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Dis nous ta taille, celle de ton vélo, le guidon que tu as, quel type de vélo tu as (fr dh...) ou l'utilisation que tu en fais etc... Sinon on ne peut pas t'aider
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est pour un dirt je suppose , si c'est pour un dirt sa dépend de tes goûts , fait essayer.
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
EDIT modo: tu peux recommencer! Meme avec des lunettes de soleil catégorie 4 (sur 4) ca fait mal aux yeux!

Et cela dit en passant, il existe DEJA un sujet sur les cintres...

Mais pour le trouver faudrait aussi que tu postes dans la bonne section du fofo, c'est pas un PROBLEME TECHNIQUE, c'est une question sur un PERIPHERIQUE...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 02/01/2013 - 21:38
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik ( 2 janv. 2013) disait:

c'est pour un dirt je suppose , si c'est pour un dirt sa dépend de tes goûts , fait essayer.
ah mais de toute manière, on peut pas choisir pour lui, c est en fonction de lui...donc faut essayer effectivement c est la seule solution :wink:
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Ok merci
Et desoler je suis nouveau et ne mis retrouve pas trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in