2kc77
2kc77

inscrit le 1/12/09
6 messages
bonjour à tous , je possède un absolut 2009 en single speed. et il y a 2 jours j'ai explosé ma chambre à aire! évidement impossible de réparer avec une rustine! il faut donc changer la chambre. mais comment retirer ma roue arrière? j'ai dévisser les 2 boulons mais le frein a disque gène faut il aussi le démonter? merci de vos réponses!
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
oui tu a une petite vis qui tien la pate
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Tu doit avoir la patte qui relie le l'étrier et la roue. Faut l'enlever aussi.
2kc77
2kc77

inscrit le 1/12/09
6 messages
ok je la dévisserai. le remontage et le réglage est il simple? car je suppose que le réglage doit être précis avec le frein a disque.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'espère que le couillon qui à inventé ça était au smic et s'est fait virer... faire un système aussi con et apportant tant d'emmerdes (montage, démontage, moyeux etc)... Faut vraiment être pas fini :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
+1 pour kona shred En plus la patte de freins n'est pas du tous rigide si vous regardez bien Vraiment un bon cadre mais une vrai merde leurs systeme car fo tous desossé pour reparé une roue
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
J'espère que le couillon qui à inventé ça était au smic et s'est fait virer... faire un système aussi con et apportant tant d'emmerdes (montage, démontage, moyeux etc)... Faut vraiment être pas fini :lol:
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in