alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
Matos : 17 avis
Bonjour, tout al'heure, je suis monté sur mon vélo (l'amorto c'est enfoncé puis et remontant, il y a eu un claque. J'ai fait deux trois tour de roue et a chaque fois que l'amortisseur (X-fusion 02 RL) revient a sa position la plus haute, il y a un claquement (qu'il n'y avait pas avant). Je me suis dit que je pouvais l'éviter en diminuant la détente pour que sa aille moins vite mais la molette ne change rien =(
Avez vous une idée de se que je doit faire ou je doit directement le faire passer sous garantie ?
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
C'est à air ou a ressort ?, sur quoi comme vélo ?
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
A air et c'est sur un commencal premier S
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
le claquement, c est au debut de la detente, ou a la toute fin?
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
c'est a la fin, quand sa touche mais sa le faisait pas avant. J'ai démonté l'amortisseur et je vais l'envoyer au SAV. Le vélo n'a que quelques mois donc il ne devrai pas y avoir de problème.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
alexis26 ( 7 avril 2013) disait:

c'est a la fin, quand sa touche mais sa le faisait pas avant. J'ai démonté l'amortisseur et je vais l'envoyer au SAV. Le vélo n'a que quelques mois donc il ne devrai pas y avoir de problème.
Salut

Ouais j'allais te demander si c'etait toujours sous garantie ou pas...parce que la garantie, c'est super cool.

Par contre, commencal, je sais pas si la garantie est pas de 6mois sur ton vélo...c'est le cas pour les dh/fr je sais, donc vérifie bien.
Et aussi si t'as bien un an de garantie piece.

Bon légalement tu l'as mais ça fait iech de devoir en arriver a menacer de prendre unavocat pour avoir un amorto qui marche
alexis26
alexis26

inscrit le 18/6/12
283 messages
Ben c'est un vtt de XC polyvalent et non de DH/fr. A savoir que je ne l'ai que depuis 9 mois donc sachant qu'il est garantie 3 ans cadre et 2 ans pièces, pas de problème (a moins qu'il ne cherche la petite bète)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in