Salut a tous.
Voila, la saison recommence et a même déjà commencé. Je cherche donc les pièces suivantes.
Je souhaite mettre "un coup de neuf dans l'amorto".
Donc je vais changer les entretoise, les bagues d'usures téflon.
Voici les dimensions de mes bagues : 22.2*8
Bagues d'usure téflon : diamètre interne de 12,7 mm.
Donc je veux faire un truc propre. J'ai trouvé l'outil adéquate :
Outil montage / démontage bague interne, mais il est plus en stock.
Concernant mon magasin, il est incompétant et ne souhaite clairement pas m'aider.
Donc si vous connaissez un site ou il y a tout ce que je recherche en stock je suis preneur. J'ai ratissé 20 fois la toile en vain ! Je désespère.
J'ai contacté Savoye, il dispose de l'outil en stock, des bagues téflon mais pas des entretoise.
Si votre shop est de confiance et COMPÉTANT et sympa je veux bien les coordonnées afin que je puisse les contacter et enfin pouvoir passer ma commande !
Merci d'avance
Voila, la saison recommence et a même déjà commencé. Je cherche donc les pièces suivantes.
Je souhaite mettre "un coup de neuf dans l'amorto".
Donc je vais changer les entretoise, les bagues d'usures téflon.
Voici les dimensions de mes bagues : 22.2*8
Bagues d'usure téflon : diamètre interne de 12,7 mm.
Donc je veux faire un truc propre. J'ai trouvé l'outil adéquate :
Outil montage / démontage bague interne, mais il est plus en stock.
Concernant mon magasin, il est incompétant et ne souhaite clairement pas m'aider.
Donc si vous connaissez un site ou il y a tout ce que je recherche en stock je suis preneur. J'ai ratissé 20 fois la toile en vain ! Je désespère.
J'ai contacté Savoye, il dispose de l'outil en stock, des bagues téflon mais pas des entretoise.
Si votre shop est de confiance et COMPÉTANT et sympa je veux bien les coordonnées afin que je puisse les contacter et enfin pouvoir passer ma commande !
Merci d'avance
inscrit le 16/2/13
139 messages