Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Bonjour, C'est encore moi! Je viens vous parler de mon bmx réparer mais avec un petit problème: mon bmx est un nakamura why not ancienne gamme donc 2009, j'est enlever tout les frein car ils étaient casser, c'était un système de rotor. Maintenant je pense mettre des frein simple, une gaine + frein u-brake mais je ne pense pas que l'étrier vas passer dans l'ancien car il y'a a un sortes de embout pour mettre l'ancien étrier!
Après ça est-ce-que on peux changer la couronne de mon bmx?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les embouts? Tu parles des 2 fixations pour enfiler les "etriers"? Les freins U-brake s'adaptent dessus sans problême. Il arrive qu'il y ait un seul trou sur le renfort entre les haubans derriere le serrage de seul, dans ce cas c'est le même systeme que sur les routes. Si tu as les deux tu peux choisir. Mais je vois pas ou est ton problême, tu reprends le même type de freins et basta.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
*serrage de selle, pas de seul.
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Merci!!!
Pour changer la couronne c'est simple, comment sa sa passe?
[url=http://www.probikeshop.fr/saltplus-couronne-echo-noir/81646.html]vélo[/url. Pour enlever la couronne sa dois être short non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Imvalentin, 21/04/2013 - 15:04
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour la couronne c'est super simple. Tu retires la manivelle en enlevant la vis sur l'axe, tu retires la vis de la couronne, tu la changes et tu remonte le tout en serrant fort, surtout la manivelle. Rien de plus simple.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in