MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bonjour, j'aimerais enlevé le systeme automatique de ma paire de pédale pour n'avoir plus que le "contour" est-ce possible ? Merci
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"MrGambler" disait:
bonjour, j'aimerais enlevé le systeme automatique de ma paire de pédale pour n'avoir plus que le "contour" est-ce possible ? Merci
Je pense que c'est possible mais inutile en plus que le grip sera moyen . Revends les et prend toi une paire de shimano dx :wink:
Jeremie_Z.
Jeremie_Z.

inscrit le 9/2/07
10 messages
Matos : 3 avis
Tu peux aussi acheter une paire de CB 5050, beaucoup plus facile que de démonter les resort des Mallet. Ah oui, j'allais oublier, tu auras aussi beaucoup plus de grip...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je te déconseille les CRANK 50/50 !!! Elle tienne 2 semaines puis elles commencent à prendre un jeu dans l'axe hallucinant :( Franchement c'est peut être beau mais pour le prix on attend de la qualité tout de même... Et je suis loin d'être le seul à le penser :?
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
mes 5050 on 1 an est n'on aucun souci ! je voi pas ce que vous avez contre ! jamais eu de problemes
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tu as de la chance alors ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in