Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Mon vélo était en révision chez mon magasin la semaine dernière pour un petit check d'après l'hiver.
Durant la semaine mon mécano m'appelle en me disant que mon pressfit est grippé. Ok, on le change.

J'ai récuperé le vélo hier et dès que j'appuis sur les manivelles (à l'arret en appuiant sur les freins et en montant sur les pédales, ou simplement en pédalant), ça craque/grince...
Je suis quasiment sur que ça vient de là.
Je précise que rien ne grincait quand j'ai amené le vélo au magasin et qu'il n'a pas roulé depuis.

Savez vous d'où cela peut venir ?
Je ne suis pas chez moi la semaine, et le magasin n'est pas la porte à côté... Que faire ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ils ne l'ont peut être pas assez serré ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
t'as quoi comme pédalier exactement ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
FSA Gravity Moto X DH 170mm, et un BB30 pressfit.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il t'en on mit un neuf ? :lol: Parce que bon chez moi quand le boitier de pédalier craque ou grince c'est qu'il veut que je le change. ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouaip...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Demonte le toi et tu regarde l'état si il y a pas une merde dedans, ou alors si ils t'en ont bien monté un neuf ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in