Théo Le Boudouil
Théo Le Boudouil

inscrit le 11/5/13
9 messages
Salut à tous, et oui, c'est encore moi :D

En vous remerciant tout d'abord pour l'aide que vous avez pu m'apporter en ce qui concernait ma fourche qui aujourd'hui, se porte un peu mieux !

Aujourd'hui, je viens vers vous (et oui, c'est ici que je trouve l'aide la plus précieuse) puisqu'il m'arrive un problème assez génant, oui oui.

Sur mon Giant STP SS de 2009 qui est encore monté d'origine en ce qui concerne les gros perifs, j'ai un boîtier de pédalier Howitzer XR M12 (si je ne me trompe pas). Le soucis étant que mes roulements ont rendus l’âme (en même temps au boût de 4ans ..).
C'est là que Monsieur Problème intervient. Après avoir démonté le boîtier et ayant gratté le net à foison, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ! Dois-je racheter un boîtier complet ou m'est-il possible de commander uniquement des roulements (dans ce cas là, si vous avez des liens, je suis preneur, je n'ai rien trouvé du tout !).

A ma connaissance, il s'agit de roulements spécifiques de chez Truvativ (avec une bague fine autour du roulement qui doit permettre au roulement de bien rester à sa place dans la cuvette).

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide parce que je suis sans spad depuis quelques temps déjà et je commence à trouver le temps long. (Si besoin est, je veux bien vous envoyer quelques photos des roulements et du boîtier).

Merci d'avance !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Boitier complet, en même temps ça doit pas couter bien plus cher. Et fait attention, La cuvette droite se dévisse dans l'autre sens.
Théo Le Boudouil
Théo Le Boudouil

inscrit le 11/5/13
9 messages
Merci de la réponse, encore et toujours, tu es là quand il faut :p
J'ai trouvé le même boîtier (M12 et M15) pour pas grand chose sur Endurobike (environ 35/40e).

Tu aurais un boîtier dans la même gamme de prix à me proposer ?

Ne t'inquiète pas pour les sens, je commence à connaître par cœur :D

Ou alors, serait-il possible de racheter uniquement les cuvettes avec les roulements ? Car mon axe est nickel, j'ai encore un jeu de visses de pédalier en rab (je te cache pas que les cuvettes ont morflées à cause des coups de pince, d'ailleurs je vais me commander une clé spécifique au démontage de l'Howitzer).
jordan33820gironde
jordan33820gironde

inscrit le 23/8/13
1 message
bonjour je voudrais savoir vaut avis sur le stp vue que vous sen aver un mais moi sa serai le stp de 2005 donc je voudrai savoir si c un peus la maime chose apres je commence juste donc je miconnais pas trot.
Message de nos modérateurs
Merci de faire attention a ton français ainsi qu'a la ponctuation, ton message n'est pas agréable a lire!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in