pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
Salut les rideurs,
Ce matin tout content de recevoir mon nouveau vivid air r2c 2011, je le monte sur mon glory mais là... ça ne veut pas.
L'axe qui permet de tenir l'amorto en bas est trop gros...
Vous auriez des solutions (ou même qu'une qui marche ^^ ) pour réussir à l'installer?
Merci d'avance.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Tu aurais une photo de ton probleme s'il te plait?
pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
J'aimerai bien mais je ne trouve pas comment faire.. Tu pourrais me dire comment faire stp?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Il faut l'heberger sur un site genre imageshack et copier le lien forum ou l'integrer entre les balises
Nicomazzo
Nicomazzo

inscrit le 02/04/13
36 messages
salut, enleve la bague d'usure qu'il y a dans la fixation de l'amorto, et la ton axe passera impeccable bien dans ton amortisseur =)
pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
http://img90.imageshack.us/img90/6149/s7ko.jpg
voilà donc l'axe en bleu ne rentre pas dans le trou à cause de la bague grise qu'il y a dedans.
pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
Nicomazzo ( 4 juil. 2013) disait:

salut, enleve la bague d'usure qu'il y a dans la fixation de l'amorto, et la ton axe passera impeccable bien dans ton amortisseur =)


Ok merci. Il y a une technique pour l'enlever? Cela ne risque pas de détériorer mon amortisseur avec le temps?
Nicomazzo
Nicomazzo

inscrit le 02/04/13
36 messages
les amortisseurs sur le glory sont montés comme ca regarde donc pas de soucis ta pas le choix de toute facon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in