barbu63
barbu63

inscrit le 14/03/13
36 messages
bonsoir a tous !

voila je viens vers vous car j ai un soucis avec mes freins avid
en effet ce matin j ai recu mon canyon, je le monte et au moment de l essayer je me rends compte que sa ne freine pas, je sais que le rodage doit etre fait donc pas d inquietude a ce niveau la, en revanche les leviers sont vraiment mou ,j arrive a toucher la poignee avec et sa sa m inquiete . alors faut il que je les purgent ? est ce que c est du a cause d une bulle d air ? le fein avant n est pas trop mou mais l arriere c est clairemennt la cata

merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as essayer de rouler un petit moment avec? Ce genre d'emmerdes arrivent quand le frein est entreposé longtemps et ça revient en faisant quelques DH. Je pense que c'est l'huile qui reflue vers le réservoir quand il est à l'envers ou à plat.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Les avid demandent souvent une purge avant d etre efficaces quand ils sont neufs :wink:
barbu63
barbu63

inscrit le 14/03/13
36 messages
oui j ai roulé mais pas longtemps , cette apres midi je retourne faire un tour pour voir ce que sa donne.

oui si je vois qu aprés la sortie sa ne s arrange pas je ferais la purge , avid me semble a connu pas mal de probleme de bulle d air alors sa se pourrais bien que sa en soit une, peut etre qu ils ont mal fais la purge ???


je reviens de mon petit tour , je sent que les plaquettes se rodent mais le levier reste mou , sa sent la purge !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barbu63, 07/08/2013 - 17:34
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in