cleg
cleg

inscrit le 31/5/09
91 messages
Stations : 2 avis
bonjour a tous j'ai un cannondale perp j'ai des moyeux formula et ringlé je voudrais mettre un nouveaux moyeux a l'avaant mais j'hesite a commander sur chain reaction car j'ai peur qu'il ne corresponde pas a ma fourche pouvez vous m'aider !!!!!! idem pour la roue arriere je c deja que c'est du 135 de large ,et un axe de 12 mais tous vont aller ?? et surtout je pourrais garder mon axe ???? merci d'avance pour vos reponse car je suis perdu j'ai deja les cercles spank styffy en 32 trou !!!!!
bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
Salut, pour ta commande de moyeux il te faudrai prendre des Hope Pro 2. Je m'explique: il corresponderais à tes axes avant et arrières, tu pourrai choisir leurs couleurs et en plus, ils ont une durée de vie assez longue et d'exellants roulements.De plus leurs prix n'est pas exesivement élevés.
cleg
cleg

inscrit le 31/5/09
91 messages
Merci pour l'avant mainteant pour l'arriere suis toujours coincé !!!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Ben Hope pro 2 en 135x12 chainreactioncycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mtb43, 13/01/2010
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tout est standardisé (même si avec le nombre de standards on peut se poser la question...), donc tout les moyeux avant en 20mm seront compatibles avec ta fourche, pareil pour les moyeux arrière en 12*135 (attention car il y a aussi du 12*150)
cleg
cleg

inscrit le 31/5/09
91 messages
merci pour vos reponse c'est tres cool donc si tous ets standardisé tous marchera et je ne suis pas obligé de prende du hope !! merci encore a bientot sur les singles
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu peux prendre ce que tu veux ensuite ça depend de tes gouts et de ton budget :wink: Maintenant que t'as tes cerclages et tes moyeux,tu vas bien galerer pour tes rayons :lol:
cleg
cleg

inscrit le 31/5/09
91 messages
exact les rayons !!! j'ai finalement choisi une autre solution j'ai commendé des cercles et gardé mais moyeux mais j'ai pas pensé au rayons cercles halo combat voila je vais donc voir pour les rayons rrrrr!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in