elsassbiker9
elsassbiker9

inscrit le 26/6/09
8 messages
Bonjour, j'ai entièrement démonté mon amortisseur pour l'entretient général. J'ai donc retiré la molette de rebond en la dévissant mais la impossible de la remettre en place, si quelqu'un a une solution à me proposer se serait super. merci d'avance et bon ride à vous tous.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"elsassbiker9" disait:
Bonjour, j'ai entièrement démonté mon amortisseur pour l'entretient général. J'ai donc retiré la molette de rebond en la dévissant mais la impossible de la remettre en place, si quelqu'un a une solution à me proposer se serait super. merci d'avance et bon ride à vous tous.
quant l'on ne connait pas, l'on ne touche pas. pourquoi as tu démonté cette foutu mollette?? tu as plus qu'a renvoyé chez fox ou un préparateur comme fast par exemple..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

Cadeau, un tuto en anglais pour démonter / remonter son DHX... megaupload.com

elsassbiker9
elsassbiker9

inscrit le 26/6/09
8 messages
merci pour le tuto, mais je l'avais déjà, sinon j'ai remonter ce dhx dont le piston était entièrement démonté... ( donc pour kifran, si je connais...) et pour le rebond j'ai juste tourné et elle est venu toute seule, comme une grande, donc ça doit se remettre mais j'ai pas eu trop le temps d'essayer et c'est pour cette raison que je posais la question au cas où il y aurai un truc.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
as tu fait attention a ne plus avoir d'air dans la chambre du piston?
elsassbiker9
elsassbiker9

inscrit le 26/6/09
8 messages
oui t'inquiète pas pas une bulle, sinon j'essaie tout à l'heure pour la molette, devrait juste y avoir à la revisser. Sinon ce tuto est génialement bien expliqué, très utile il devrait être mis en post-it !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in