gringo34
gringo34

inscrit le 14/06/13
53 messages
Salut voila mon petit problème c est que depuis que j ai changer mon cintre pour un sixpack en 785 rise 15 j'ai ma gaine du frein arrière qui passe entre mon double t et le,cadre et quand je tourne a fond le guidon a gauche j ai le tampon de protection de fourche qui bloque la gaine si vous pouvez me filer quelque conseil sa serai sympa et merci d avance :smile:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le tampon qui bloque la gaine? Tu veux dire qu'il tape dessus? Si oui c'est soit ta gaine qui est trop courte soit tu la fait passer ailleurs. Mais ton problême n'est pas très clair.
gringo34
gringo34

inscrit le 14/06/13
53 messages
Ben enfaite la gaine passe entre mon double t et le cadre et quand je tourne a fond a gauche le tampon de la double t bloque la gaine contre le cadre
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as changé pour un cintre plus large non? Passe ta gaine entre le plongeur droit et le cadre pour récupérer un peu de longueur.

Si tu tapes souvent sur la gaine elle va finir par s'ecraser et tu devras la changer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 24/10/2013 - 14:56
gringo34
gringo34

inscrit le 14/06/13
53 messages
Si ouais j ai changer de cintre pour un plus large mais je vais quand même essayer merci du conseil et je te tiens au courant si sa va lieu :smile:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in