ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'aimerais savoir si je pouvais recuperer une chape courte sur un X9 et la monter sur mon X0 chape moyenne, ou alors sinon, trouver une chappe courte X0, mais je n'ai trouvé ça nulle part. Merci de votre aide !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"ghostdog" disait:
Salut, j'aimerais savoir si je pouvais recuperer une chape courte sur un X9 et la monter sur mon X0 chape moyenne, ou alors sinon, trouver une chappe courte X0, mais je n'ai trouvé ça nulle part. Merci de votre aide !
Vas chez ton revendeur "Savoye MTB", tu peux le trouver sur leur site, c'est eux qui importent SRAM et ont toutes les pièces
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Salut Ghostdog (très bon film), je pense que ça passe, sinon demandes à ton bouclard . Ils ont toujours des dérailleurs en pièces détachées, et puis le x0 existe en chappe super courte.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello, as -tu trouvé une chappe de x-0 en alu ? car j'en ai trouvé que en carbonne ... et j'en ai deja pété 2 .. :x vu le prix ...
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Ah yes!!! cool merci. poue la chappe alu, c'est juste la chappe longue. apres je suis curieux de savoir le prix de la carbone courte, si c'est vraiment trop cher je vais vraiment penser à demonter une chappe de X9 (m'enfin si ça passe)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est 100€ la chappe carbonne ... soit le prix de 2 sram x9 .... :wink:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oulah ils ont craqué là, je vais vraiment essayer mon bricolage je pense... si ça marche pas les boules
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
un x9 marche exactement pareil .... :wink:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Ben je suis d'accord, mais en fait ça me fait chier de laisser mon X0 sur mon ancien spad que je vais vendre juste parcequ'il est en chappe longue... tu vois le truc? apres j'avoue à part l'aspect psychologique et 50 grammes, va trouver la différence du x9...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est sur je comprend... moi j'en ai un au garage un édition 20th anniversary, avec un bout de chappe en moins ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in