okcbo
okcbo

inscrit le 9/5/09
3 messages
Stations : 1 avis
Salut, J'ai depuis peu un flatline 1 de 2009. Il est monté d'origine avec un jdd pour pivot en 1 1/8. Si jamais je veux passer en 1,5, quel type de jdd dois je choisir ? Il me semble que celui d'origine est un intégré, ou semi intégré, je ne sais pas trop... Mais dans les 2 cas, il y a une sorte de réducteur. Ca s'enlève facilement ? Merci pour les infos. A+ :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis

tu peut metre un jdd normale moi j'ai fais sa , d'origine c'est un jdd semi integret reducteur 1.8 donc si tu veut une fourche en 1.5 faut changer zut chui plus le seul à avoir se cadre :lol: :roll: poste une photo ici :wink: 26in.frforum

okcbo
okcbo

inscrit le 9/5/09
3 messages
Stations : 1 avis
Merci kauprod. Ca veut dire qu'il n'existe pas de jdd semi-intégré en 1.5 ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
si si sa doit exister mais d'origine il est comme sa , dailleur moi je vais vendre mon jdd si sa t'interesse il 1 sorti en 5mois :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in