pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/6/13
8 messages
bonsoir a tous désolez si je suis pas dans la bonne section

alors voila en allant cherché des pièce (un peu de tout ) le mec ma fourni une fourche Manitou Travis 150mm aparament de 2006 mais comme il ma dit le problème c'est que le mécanisme de rebond et cassé alors j'aurai aimé savoir si une fourche était réparable si oui ou je pourrait trouvé les pièce

merci d'avance et encore désolez si je ne suis pas dans la bonne section
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis

Pas sûr qu'il y ait le rebond avec, mais une cartouche de travis 2006:
chainreactioncycles.com

Le plus simple est de démonter, voir ce qui est HS, et voir ce qui est faisable.

Tu peux poster des photos ici pour qu'on t'aide.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 27/11/2013
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/6/13
8 messages
bun je verai quand je commencerait a démonté mais sinon c'est refaisable une fourche et sinon vous en pensé quoi de cette fourche manitou travis ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
une travis c'est de l'époque mani-poo. ça m'étonne à peine qu'elle soit HS...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[Modo]

Juste au passage, merci de faire un tantinet plus attention a l'ecriture, c'est bourré de fautes, et il manque cruellement de ponctuation... C'est plutot difficile a digerer...

[/Modo]
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/6/13
8 messages
salut a tous bon la fourche et partie , je les donné a mon cousin il en avez plus besoin que moi vue qu'il remonte un vélo pour son petit frère :cool:

J'ai un scott voltage yz 25 et j'aimerais changez ma fourche quel genre de fourche je pourrait maître et comment savoir si elle se monte sur mon Vtt

Message de nos modérateurs
"salut a tous.
bon la fourche EST partie, je L'AI donnée a mon cousin, il en AVAIT plus besoin que moi VU qu'il remonte un vélo pour son petit frère.

J'ai un Scott Voltage YZ25 et j'aimerais CHANGER ma fourche. Quel genre de fourche je pourrais METTRE et comment savoir si elle se monte sur mon vtt?"

Désolé d'etre insistant, mais le message précédent n'a pas l'air d'avoir été vu de ta part...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"Tiens frangin, voila une fourche cassée pour t'amuser en vélo :lol:

Pour ta nouvelle Je vois que tu as les deux freins et une transmission complete, j'en conclue à une utilisation polyvalente avec du dirt dedans?
pSyKoDjO
pSyKoDjO

inscrit le 26/6/13
8 messages
ouai je m'en sers vraiment partout en ville , mais le plus souvent en foret il y a de bon spot part chez moi avec de bon dénivelé , et de temps en temps dans une carrière désaffecté. Puis la transmission d'origine c'est bien part chez moi parce que un coup sa monte et un coup sa descente j'avais pensé prendre une bonne grosse fourche style double T , mais j'ai lus je ne sais plus ou que c'était pas top pour se genre de vtt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in