redpalmito ( 7 févr. 2014) disait:
Accepter d'un grand spécialiste (ou prétendu) qu'il n'y ait pas de suivi de pièces c'est hallucinant. Ce serait chez Lidl avec des prix à la planche, je comprendrais parfaitement. Mais pas dans un magasin où on m'a vendu lors de l'achat un prix plus élevé au nom du professionnalisme notamment dans le suivi et le SAV ...
Les bouclars ne peuvent pas se permettre de stocker chaque boulon, de chaque gamme, de chaque millésime. Si la maison mère de chez Culture Vélo décide de ne plus traiter avec Giant, ça n'est pas pour continuer à fonctionner avec leur SAV.
Tu peux aussi t'adresser directement au SAV de Giant France. Leurs coordonnés sont trouvables sur le site. Il y a toujours des solutions.
Cela dit, sache que je comprends très bien ta position.
redpalmito ( 7 févr. 2014) disait:
Globalement j'ai quand même un peu peur de voir des consommateurs, peut être assommés par la pub (?) renoncer d'eux-mêmes à leurs droits élémentaires ... Savez-vous qu'un grand nombre de distributeurs veulent faire sauter l'obligation en France de prendre en charge les SAV, alors que eux voudraient que le client, même le lendemain de l'achat, se débrouille directement avec le fabricant (aux US, en Chine ou en Laponie orientale ...). C'est bon les garçons, si vous fournissez en plus la vaseline... Moi je défends la croute de ma famille et de mes gosses.
Encore un fois Merci ! c'est quand même sympa et vivant ici !
Vaste débat. Pour défendre ma croûte, je pars du principe que je ne serai jamais mieux servi que par moi même. Internet, c'est quand même sympa pour ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 07/02/2014
inscrit le 5/2/14
3 messages