vttmeneur
vttmeneur

inscrit le 04/03/14
0 message
Bonjour, j'ai un probleme avec mes frein a disque en changeant mes plaquette je croyais sa ne ferqit plus un bruit bizard mais sa continue je pense que ses mes disque mes je nen suis que a mes 2eme jeu de plaquette.
Aidez moi svp
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
vttmeneur ( 4 mars 2014) disait:

Bonjour, j'ai un probleme avec mes frein a disque en changeant mes plaquette je croyais sa ne ferqit plus un bruit bizard mais sa continue je pense que ses mes disque mes je nen suis que a mes 2eme jeu de plaquette.
Aidez moi svp
Et en Français ça donne quoi ? :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
vttmeneur ( 4 mars 2014) disait:

Bonjour, j'ai un probleme avec mes frein a disque en changeant mes plaquette je croyais sa ne ferqit plus un bruit bizard mais sa continue je pense que ses mes disque mes je nen suis que a mes 2eme jeu de plaquette.
Aidez moi svp


Attention à ton orthographe on te demande pas d'être un philosophe des lumières mais un minimum , assez pour te faire comprendre .
Si ca frotte c'est peut être parce que ton disque est voilé sinon la tension du câble .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 04/03/2014 - 13:51
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Bonjour

en gros quel est ton problème?
Ca freine constamment?
-> cable trop tendu donc essayer de desserer
-> plaquette mal placées donc essayer de les positionner au fond de l'etrier

Ca freine pas intermittance
-> disque voilé donc vérifier si voile et dévoiler (à l'aide d'un tournevis) ou changer le disque

Ca ne freine pas
-> cable pas assez tendu donc resserer le cable

Ca freine mais ça fait du bruit
-> ça tu n'y peux pas grand chose...les freins à disques font souvent du bruit (même si le freinage est efficace)

A+
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je rajoutes qu'en cas d'humidité ou de pluie les mécaniques font un bruit particulièrement ignoble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in