Magura
Magura

inscrit le 16/9/08
20 messages
Hello! Voila je suis en train de me monter une fourche NS bike fundamental sur un NS suburban et je me demandais si je pouvais utiliser un système headlock? C'est ce que j'utilisais avec mon ancienne fourche. Sur la NS, la butée du bas (pièce qui serre) entre dans le té et s'appuie sur le pivot, alors que sur mon autre fourche il s'appuyait sur le té. J'ai peur qu'en roulant comme ça je désertisse ma fourche. Je sais pas si c'est clair mais voila, si certains roulent avec cette fourche et un headlock je veux bien leur retour... A plus et merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quand tu utilises une étoile, tu tires directement sur le pivot et pas sur le T, donc je ne pense pas que faire la même chose avec un headlock puisse poser problème... si tu serres pas avec un bras de levier de 1m ça devrait aller.
Magura
Magura

inscrit le 16/9/08
20 messages
en effet ton résonnement se tient... quelqun a d'autres avis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in