Provence Mb
Provence Mb

inscrit le 25/06/13
6 messages

Yo a tous,

Je voudrais changer de carde de dirt, et prendre un specialized P3. sachant que j'ai actuellement une society xeno avec pivot non conique et que le P3 de 2013 a une douille conique je me suis renseigné pour un jdd semi intégré pour passer en douille non conique, MAIS le P3 frame est aussi marqué comme ayant un jdd integré et je ne sais pas si ca : alltricks.fr est compatible avec ce jdd intégré! Merci de pouvoir me renseigner! :)

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

pas clair ton message.
ton montage est parfaitement possible, mais il faut que tu saches si ton futur cadre se monte avec des jdd semi integrés ou intégrés tout court.
Provence Mb
Provence Mb

inscrit le 25/06/13
6 messages
Justement, le cadre a deja un jdd integré, de base. C'est pour ca que je ne sais pas si on peut mettre un jdd semi intégré sur un jdd integré.
En essayant d'etre plus clair^^
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Ayant le P.slope c'est le même montage que le P.3 casse pas ta tête, tu dois avoir le JDD de fourni tu le monte avec ta fourche non conique ça passe !
Provence Mb
Provence Mb

inscrit le 25/06/13
6 messages
Ah d'acc donc je peux monter mon jdd semi intéré sur le jdd de base? (si j'ai compris)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Normalement avec ton cadre de P.3 il est fourni avec un JDD et y'a un réducteur pour les fourches a pivot non conique, donc pas besoin de changer de JDD
Provence Mb
Provence Mb

inscrit le 25/06/13
6 messages
Ok merci bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in