Ce Bon Vieux Babar
Ce Bon Vieux Babar

inscrit le 09/05/14
5 messages

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car après 2 achats infructueux, je ne comprend strictement rien au type de jeu de direction que je dois prendre pour mon Commencal Meta 666 équipé d'une DOmain 160mm en 1"1/8.
J'ai acheté un jeu de direction classique, ca rentre pas, donc j'ai acheté ca:
commencal-store.com

Ca ne rentre pas non plus! help!!!

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est dommage, le 666 semble dater de 2008 et ses info sont réduites.

C'est celui là?


Visuellement ça ressemble à un standard comme tu as acheté, quoique il y a un insert dans la douille de direction, ça fausse le truc.
Tu as déjà enlevé le vieux? mesure le diametre interne de ta douille de direction et je te dirais ce qu'il te faut.
Jules Estrellok
Jules Estrellok

inscrit le 13/06/14
1 message
Oui c est celui la, enfin celui la doit etre un.meta 55. en gros le jeu de direction se limite a 2 roulements "cachés", en.une.piece, et qui ne ressemble.donc absolument pas aux jeux de direction classique. oui l insert fausse completement le truc, un jeu de direction classique ne.rentre pas du tout! Est ce un truc intégré ou semi integré, je ne connais pas ces standards!
Ce Bon Vieux Babar
Ce Bon Vieux Babar

inscrit le 09/05/14
5 messages
Oui c est celui la, enfin celui la doit etre un.meta 55. en gros le jeu de direction se limite a 2 roulements "cachés", en.une.piece, et qui ne ressemble.donc absolument pas aux jeux de direction classique. oui l insert fausse completement le truc, un jeu de direction classique ne.rentre pas du tout! Est ce un truc intégré ou semi integré, je ne connais pas ces standards!
Ce Bon Vieux Babar
Ce Bon Vieux Babar

inscrit le 09/05/14
5 messages
Joey Starr (13 juin 2014) disait:

(dsl du double post, pb dans les comptes fb)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ce Bon Vieux Babar, 13/06/2014 - 10:46
Ce Bon Vieux Babar
Ce Bon Vieux Babar

inscrit le 09/05/14
5 messages
Je pense qu'il est intégré ca il n'y a aucune coupelle dans l'ancien jdd! donc quel jeu choisir j'ai cru comprendre qu'il y avait des angles spéciaux?
turlulute
turlulute

inscrit le 28/05/13
6 messages
Salut,
pour répondre à ta question je pense que tu devrais peut-être essayer un modèle de "BENZ BENZ BENZ !!!", et surtout : "regarde si tu vois une merco noire arriver!!!"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bizarre sur les meta 6 c 'est un jdd classique normalement.

t'as eu quoi comme soucis avec celui que t'as acheté?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Un peu de sérieux bordel :lol:

Tu as sorti ton ancien donc. S'il est intégré il s'appuyait sur un genre de renfort à l'interieur de la douille et ressemble à ça:


S'il est semi integré il s'appuie sur un genre de méplat et ressemble à ça
http://www.vrvbike.com/shop/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/s/fsa_jdd_orbit_z_semiintegrated_imagesite.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 13/06/2014 - 16:56
turlulute
turlulute

inscrit le 28/05/13
6 messages
Bien vu la pelleteuse, et pis au pire si les JDD ne correspondent pas, il pourra toujours s'en servir comme cock ring!!!
Va en faire des jaloux dans les soirées privées avec une belle collection comme ça...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rholala Turlulute je sens que je vais t'apprécier :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in