Yo, je recherche des plongeurs de fox 40. Si quelqu'un a un site ou vend sa 40 en épave je suis preneur !
"purerider" disait:A oé pas con je vais suivre ton conseilUn conseil ne prend pas de risque sa se trouve les plongeurs seront plus court ou plus long... Je te conseil de prendre les plongeurs ou il y a marqué 2008 enfin après tu fait comme tu veux c'est un conseil.![]()
"riderdu03" disait:Enfin moi je dit fait pas le con parce que si il sont plus court et pas adaptés a ton fourreau tu pourrait te retrouver que sur 190mm de deb et tapant contre les fourreaux."purerider" disait:A oé pas con je vais suivre ton conseilUn conseil ne prend pas de risque sa se trouve les plongeurs seront plus court ou plus long... Je te conseil de prendre les plongeurs ou il y a marqué 2008 enfin après tu fait comme tu veux c'est un conseil.![]()
![]()
"riderdu03" disait:Oui je crois que sa existait déjà sinon u t'en fait une par un métallurgiste c'est se que je contait faire pour ma dropp off. Mais oui je crois qu'il y a les fixations.Sinon au passage, est ce que quelqu'un sait si sur les 40 de 2008 le té supérieur a les fixations pour potence intégrée ?![]()
"riderdu03" disait:Salut, moi aussi je cherche un plongeur pour Fox 40, sur quel site tu l'as trouvé ? Merci.C'est bon j'ai trouvé un site par contre il y a 2 modèles le 2006-2008 et 2009 est ce que le 2009 peut s'adapter sur une fourche de 2008 ?
"purerider" disait:Il n'y a pas besoin de passer par un metalurgiste pour percer 4 trous et les tarrauder"riderdu03" disait:Oui je crois que sa existait déjà sinon u t'en fait une par un métallurgiste c'est se que je contait faire pour ma dropp off. Mais oui je crois qu'il y a les fixations.Sinon au passage, est ce que quelqu'un sait si sur les 40 de 2008 le té supérieur a les fixations pour potence intégrée ?![]()
"extrock" disait:Salut c'est sur des sites us Tape "fox 40 stanchion" dans google"riderdu03" disait:Salut, moi aussi je cherche un plongeur pour Fox 40, sur quel site tu l'as trouvé ? Merci.C'est bon j'ai trouvé un site par contre il y a 2 modèles le 2006-2008 et 2009 est ce que le 2009 peut s'adapter sur une fourche de 2008 ?
"lerider70" disait:Non pour faire un potence intégrés adaptés au trous du T supérieur."purerider" disait:Il n'y a pas besoin de passer par un metalurgiste pour percer 4 trous et les tarrauder"riderdu03" disait:Oui je crois que sa existait déjà sinon u t'en fait une par un métallurgiste c'est se que je contait faire pour ma dropp off. Mais oui je crois qu'il y a les fixations.Sinon au passage, est ce que quelqu'un sait si sur les 40 de 2008 le té supérieur a les fixations pour potence intégrée ?![]()
![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages