ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Bonjour, alors voilà mon probleme, quand je serre mon jeu de direction il bloque la fourche et je ne peu pas tourner le guidon. *donc je ne sais pas si c'est parce que je le sert trop mais il me semble que le jeu de direction doit etre relativement serrer fort. Enfin j'ai toujours fais comme ca et cà à toujours bien fonctionné... merci d'avance
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin en fait un jdd il faut qu'il soit dérré pile comme il faut: _assez pour qu'il n'y ait pas de jeu _pas assez pour qu'il bloque Si tu l'a trop sérré c'est aussi possible que t'ai bousillé ton etoile :wink: Dans tous les cas dessere le un peu
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
généralement, quand tu sert trop ton JDD, l'étoile casse et c'est jamais bien bon. Ceci dit, il arrive que ton étoile ne casse pas, alors dessère le vite si c'est le cas :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
l'étoile n'est pas cassé, mais si je le desserre pil pour que celà ne bloque pas, j'ai l'impression d'avoir un petit jeu...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ca m'est déjà arrivé. Je l'ai nettoyé ça remarchait niquel. Une journée de ride après ça m'y refait et ensuite plus jamais ... :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
le petit jeu, ce serait pas celui de la fourche? pas de la direction, mais sur toute les fourches on sent un petit jeux (surtout sur les gros debatement)..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in