Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Salut , je viens vers ou pour une question assez simple mais qui me pose souci, j'ai changer le jdd fsa d'origine de mon entourage par celui ci jdd kona
je n'ai pas acheter d'entretoise , et il se trouve que le capot superieur est un peu plus petit que celui de fsa image capot fsa
c'est grave si je monte le capot fsa a la place du nouveau? ou sa n'a pas d’incidence ? merci beaucoup
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Hello. J'ai changé le mien hier soir.

S'il est plus petit tu risques d'avoir de ne pas pouvoir serrer correctement la vis qui va dans l'etoile car ton pivot va être trop long.
Mais si ta cuvette basse est plus haute ça rattrape le décalage.

Tu peux tenter de remonter et verifier doucement s'il n'y a pas de jeu.

Sinon, tu ne veux/peux pas laisser l'ancien capot haut pour serrer le tout correctement?

A+
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Salut :) merci de ta réponse , je me suis mal exprimer , c'est pas le capot avec la vis étoilé mais la cuvette en bas qui est plus petite , du coup mon pivot de fourche sort trop.
J'ai monter la cuvette de mon ancien jdd qui est donc un peu plus haute et sa passe nickel , il n'y a pas de jeu mais je me poser la question si c'était faisable ou pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in