Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, Je me trouve face à un problème, et j'ai donc besoin de vos connaissances. Alors voila, j'ai un Kaiser Pro Team, monté en mono-plateau (pédalier XTR et anti-D e-thirsteen). Je voudrais savoir si c'est possible de le monter en double plateau. Le problème viendrait principalement du dérailleur, y a t'il une solution pour l'adapter? Ou sinon, j'ai aussi pensé à une solution alternative: le hammerschmidt. Mais est-il adaptable aussi ? (il me semble que oui, mais je voudrais une confirmation). De plus, quelqu'un connaîtrait son prix? il me semble au alentour des 700€? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Scorp" disait:
Bonjour, Je me trouve face à un problème, et j'ai donc besoin de vos connaissances. Alors voila, j'ai un Kaiser Pro Team, monté en mono-plateau (pédalier XTR et anti-D e-thirsteen). Je voudrais savoir si c'est possible de le monter en double plateau. Le problème viendrait principalement du dérailleur, y a t'il une solution pour l'adapter? Ou sinon, j'ai aussi pensé à une solution alternative: le hammerschmidt. Mais est-il adaptable aussi ? (il me semble que oui, mais je voudrais une confirmation). De plus, quelqu'un connaîtrait son prix? il me semble au alentour des 700€? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Ton père à un magasin? (je me souviens plus si c'est toi :? )
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Oui, en effet, c'est bien moi, mon père à un magasin. Mais il a un petit magasin dans une petite ville, donc il a jamais vendu de DH (en 20ans de boulot). Donc les DH il connait pas trop, a part pour le mien. Le hammerschmidt c'est pareil, il en a jamais vendu. Pour le prix du hammerschmidt, certes je peux l'avoir, mais si quelqu'un peut me le dire ça serait plus facile. Voila, j'espère m'être justifié correctement.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pas de justification à avoir t'en fais pas. Pour le Hammerschmidt, demandes lui qu'il te fille le catalogue SAVOYE / SRAM (il y a les prix d'achats) et dans le "Dealerbook" (le gros catalogue reservé aux pros), tout y est détaillé. Il me semble qu'il te faille un standard ISG05 pour l'instaler. Ceci reste à vérifier!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, il faut le standard ISCG05 et sur mon Kaiser il me semble que c'est ça. Pour le dérailleur, je vois pas où on pourrait le mettre, y'a peut-être une astuce? (car en faite celui qui veut acheter mon vélo le veut avec un double plateau...)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu parles de quel vélo?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Scorp" disait:
Kaiser Pro Team
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok ok... Bah il veut un double plateau? Qu'il se démerde :lol: Tu peux lui proposer le Hammerschmidt
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Sinon tu peux toujours mettre un derailleur type-E ou ISCG 05, mais tune pourra plus mettre ton anti-derraillement....après pourquoi veut-tu un double plateau sur un gros dh ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ok, merci, le dérailleur type E c'est ptre pas mal non plus. En faite c'est un gars qui veut me l'acheter, et il monte en haut des descentes en vélo, et parfois des longue montées. J'ai toutes mes réponses, merci. Je vais voir maintenant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in