sarsenal
sarsenal

inscrit le 22/12/08
7 messages
salut , pensez-vous possible de mettre des freins formula the one avec des disc shimano centerlock ? en effet j'aimerais changer de frein mais garder mes disc merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tant qu'il n'y pas d'obsacle à la rotation du disque (ex: rivet des disque Hope semi flotant); Tant que le diamètre est identique; Tant que l'épaisseur est convenable; Tant que la pmiste de freinage est suffisante... C'est possible (malgrè la rétissance des marques) Moi, je mix bien mes Hope/Avid/Hayes avec des disque Hope/Avid/Hayes/Fizz/Noname... à quelques rondelles d'ajustement au niveau de l'adapataeur IS/PM ou PM/PM.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in