kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Voila il fait gris, c dur de rider et je voudrais mettre a profit ce temps pour modifier le passage des gaines sur mon spé SX trail, en effet je trouve ca completement stupide de les faire passer sous le tube diagonal et sous le boitier de pédalier, il n'y a pas plus exposé comme endroit et finir une descente avec la durit ar troué c pas top, donc bref je cherche des pieces qui sont faite pour, donc de prefairance a coller et sans soudure car la peinture est encore bonne . :idea:
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages

Tout a fait juste. J avais vu i y a deja quelque temps dans mon magasine "o2bikers" un petit gadget qui je colle sur le cadre avec un colson intègre pour guider les durites. A la base ces petits accessoires sont conçu pour la fourche mais a mon avis pourront très bien être utiliser sur ton cadre mistervelo.com Ou il y a aussi une astuce pas cher qui doit etre elle aussi adaptable: img442.imageshack.us OU bien ce que j utilise les rares fois ou je met un frein sur mon Bmx: unleaded.fr

kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
merci pour c idées interessante, malheureusement le systeme du collier avec un tuyau ne se prete pas a la forme de mon cadre, et pour les supports autocollants il me faudrait ca mais avec trois cran sur le meme supprot histoire de tout passer en meme temps .
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages

Ou bien ceci et en mettre 3 collés : raceco-mtb.com Mais ca fait quand meme cher pour ce que c est ...( avis personnel)

kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
c clair ca fais cher le morceau :shock: ,et puis en mettre 3 cote a cote je vais plus voir la deco de mon super cadre :lol: ,non plus serieusement c quand meme des burnes chez spé de mettre c foutu gaine a cet endroit la !!!
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
En fait tu veux les faire passer sous le tube superieur mais t as un gros cadre (genre DH)?
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
oui, j'aimerai les faires passer au dessus(sur la partie superieur) du tube diagonal mais mes passage sont dessus ce tube donc sujet au projection de pierres .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
à l'époque sur mon sx trail daileur toujours puisque je l'ai toujours parsque meme en morceau il est encor a moi (dailleur je le vend) je faisais passer les gaine sous le tube inférieur et après au lieu de faire passé la durite dessou ce qui est tres con je l'avoue je la faisais passer entre le cadre et l'anti D juste au dessus du boitié de pédalier et de meme pour la gaine de dérailleur de l'autre coté en prenant bien soin de metre bien les riselants pour pas que la gaine tape dans le pédalier lorsque je pédale.... en esperant t'avoir aidé
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
solution interessante tony, c dommage que se soit pas comme sur les demo :x c quand meme pas un velo pour faire de la rando sur de la moquette!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est comment sur les demo? si ça interesse je peut metre des photos mais pas avant demain soir
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Sur les demo c sous le tube superieur, moi je pense du coup apres un p'tit coup d'oeil les faire passées au dessus du tube diagonal en passant sous l'amorto et du coup rejoindre la partie haute du triangle ar .
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Vraiment bizarre qu'il n'ait pas pensé à faire un passage, alors que sur les démos, ils ont même pensé à faire une butée de dérailleur avant, directement sur le bras, alors qu'aucun de la gamme n'est vendu avec de série. En images : http://img692.imageshack.us/img692/2302/1001989l.th.jpg http://img198.imageshack.us/img198/6555/velo15112009015.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in