ClemRider31
ClemRider31

inscrit le 16/08/12
33 messages
Stations : 1 avis

Salut !
J'ai commandé une paire de cercles Spank Spoon chez ProbikeShop, je viens de les recevoir et elles étaient à peine protégées par un plastique transparent ridicule.. y'a pas de chocs ni de rayures mais bon..
Je commence donc à monter ma première roue et une fois terminé, en attrapant l'autre cercle je vois qu'il y a un espace assez important au niveau de la soudure de celui-ci... Je voulais savoir ce que je devrais faire, le renvoyer, prendre un autre modèle, demander un autre cercle ou ne pas m'inquiéter merci !!
PS: je viens de me rendre compte que sur la roue que j'ai monté y'a également un léger espacement...(dernière photo).. :cry: :cry: :cry:
zupimages.net
zupimages.net
zupimages.net
zupimages.net

royalbike
royalbike

inscrit le 14/04/15
88 messages
ah oui quand même... je serais toi je contacterais probikshop soit pour un échange voir au autre model, par ce que la ! a la moindre distorsion de la roue sa risque de casser...
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Elles ne sont pas soudé, mais simplement goupillé et manchonné. Malgré tout, il ne devrais pas y avoir de jour comme ça, tu peux les renvoyer.

J'ai l'impression qu'il y a du laisser allez chez spank, j'ai moi meme deja eu 2 soucis, moins grave, mais soucis quand meme.

Commande d'une paire de spike cerclage noir et moyeux bleu, reçu en full bleu, alors que le carton etait bien etiqueté avec la bonne reference.

2eme fois, commande d'une paire de spoon en 20 avant et 9/12x135 arrierre, reçu en 15 avant et 12/135 ar (sur la roue ar, ce n'est pas des reducteurs, c'est l'axe complet a changer, et, pas de bol, c'est le 9x135 qu'il me fallait) avec encore une fois la reference commandé etait la bonne sur le carton.

Probikeshop n'y est pour rien, c'est bien un probleme chez Spank ou a mon avis il n'y a pas beaucoup de controle.

Avantage, probike est hyper reactif sur le SAV, ton probleme devrais etre reglé en 1 semaine environ.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikerr, 20/02/2016 - 18:10
ClemRider31
ClemRider31

inscrit le 16/08/12
33 messages
Stations : 1 avis
Merci pour vos réponses ! J'ai envoyé un mail à ProbikeShop pour dire que je souhaite renvoyer la paire de cercles j'attends leur réponse.

Et je pense acheter la paire de Spank Spoon complètes, ça sera sûrement un peu plus fiable que juste le cercle vous pensez pas ? Au niveau des contrôles etc ils font sûrement un peu plus attention ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les roues Spanks ne sont pas fiables au niveau des rayons. Ils arrivent qu'ils cassent. Les roues sont comme l'état de tes cercles, du générique bien cher pour çe que c'est.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in