Sondage : Votre avis sur le topic?

(6 votes)
Génial ! :)
100%
6 votes
Intéréssant mais...
0%
0 vote
Scandaleux !
0%
0 vote
SoulUThrow
SoulUThrow

inscrit le 17/12/15
45 messages
Bonjour/Bonsoir !

Préambule:
-BP = Bons Plans
-Je roule sur un Torque EX en PACA principalement en Enduro
-Mon porte-feuille a plus la corpulence Angelina Jolie que Depardieux :p
- Je suis étudiant et j'aimerais être dans le journalisme si bien que je suis ouvert au remarque constructive sur l'article mais je ne répond pas a la polémique.
-Je suis aussi un peu désabusé avec certains VPCistes, Bouclards et Probike (délais, prix, défaut, SAV...).
-Enfin j'ai choisi d'utilisé Google Docs car très flexible, la publication est en évolution permanente et se synchronise automatiquement.

Le but est de tester des composants à prix insolites et de oter certain préjugés sur les produits chinois ou taiwanais sans logo européens. En effet les marques les plus prestigieuses (Santacruz and cie...) n'hésite pas à délocaliser aussi bien la main d'oeuvre que les ingénieurs tout en conservant une marge éhonté (c'est la Mondialisation).

Mes objectifs:
-Réaliser des VRAIS économies !
-Construire une liste (évolutive) de composants fiable, soviétique et efficace!
-Bien sur, les partager :)

Bons Plans Eurasien

Merci pour votre lecture et bon ride!
Soul :)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Super idée ton blog/test!

C'est vrai que des composants fiable à ce prix la c'est quand même super intéressant. Par contre les premiers roulages tu doit pas être totalement serein parce que genre des disques 200mm a moins de 5€ il y a de quoi avoir des doutes...

Si un jour on a plus de nouvelles de toi c'est que les plaquettes étais de mauvaises qualités?? :lol: :lol: :lol:
SoulUThrow
SoulUThrow

inscrit le 17/12/15
45 messages
Merci Benjamin pour ton soutien ;)