Yo
Est ce que quelqu'un pourrait mesurer la longueur de pivot qu'il y a entre le haut du T supérieur (en t haut) en fixant le T supérieur au plus haut des plongeurs. On me comprend ?
"rom73" disait:Ca serait trop sympa de ta partIl y a 2 Té avec les Boxxer tu veux avec lequelle ? Dit moi et je te mesure sa cette apreme !
"rom73" disait:ok mais ça presse pas ! Pas la peine de tout démonter pour moi ! Pour le T du bas c'est que j'en ai déja vu qui le mettais très bas ou très haut pas vers la fin du débattement c'est pour ça que j'ai bien marqué.Le T du bas je le bouge pas. Je vais essayé de faire ça dans l'après-midi.
En se renseignant un petit peu on trouvera: Tall: pour pivot 150<x<180mm forksparts.com Short: pour pivot <150mm forksparts.com
"MadRider974" disait:En se renseignant un petit peu on trouvera: Tall: pour pivot 150<x<180mm forksparts.com Short: pour pivot <150mm forksparts.com
Sauf quand les infos sont fausses
Cela correspond à la taille de ta douille de direction et pas à ce que je cherche.
"riderdu03" disait:"MadRider974" disait:Sauf quand les infos sont faussesEn se renseignant un petit peu on trouvera: Tall: pour pivot 150<x<180mm forksparts.com Short: pour pivot <150mm forksparts.comCela correspond à la taille de ta douille de direction et pas à ce que je cherche.
Tu rajoute la taille de ton jdd a la hauteur de ta douille et c'est plié !
inscrit le 13/4/07
3575 messages