crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
Bonjour amis rider :) voila mon problème: je dois changer les roulements de mon pédalier (3 pièces) mais je ne sais pas comment m y prendre :? .Là le pédalier est déjà démonté il ne reste plus que les 2 roulements(gauche et droite) et le tube mobile au centre. J arrive a faire descendre le tube et donc dois je a l aide d une tige et d un marteau taper sur le roulement pour le faire sortir? sachant que j aimerai garder le roulement en état. un grand merci.
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
voila je suis de retour désespérément dernier mon pc car j ai essayer en tapant mais ca ne bouge pas d un poil :?. donc petit up :oops:
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
Personne n a donc déjà enlever des roulements de pédalier?
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"crazzyrider" disait:
Personne n a donc déjà enlever des roulements de pédalier?
Dis nous au moins quel type de boitier tu utilise! Dans tous les cas tu doit effectivement enlever d'abord l'axe du pédalier. Mais ensuite il faut savoir si tu es en spanish, ou en euro
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
l axe est déja enlevé et je suis en spanish
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
up svp :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in