Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
j'ai fait repeindre mon cadre et il y avait un peu de peinture à l'entré du filetage de boitier de pédalier et j'ai légèremeent abimé les deux premiers tours de filetage à certains endroits... j'ai gratter la peinture mais impossible de faire visser correctement cette p***** de bague...c'est grave docteur ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
tu as plus qu'a aller a ton shop, qu'ils te mettent un coup de tarot.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
J'ai eu le même souci. J'ai mis un petit coup de décapant pour virer la peinture. Malgré ça, j'ai quand même ruiné une cuvette neuve et deux filetages du boitier (dans le milieu) avec une inclusion en prime! J'ai été chez un bouclard pour y retarauder le boitier. 10min de taf, même pas et zou trouelr zeuness.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Appelle le shop avant d'y aller parce que tous les shops n'ont pas cet outil qui coûte très cher! (+/- 750€ sur CRC)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
A quand même, pas donné l'outil!
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
ca y'est cadre déposé...j'éspère qu'il pourra faire kkchose...fais iech' j'lui ai préparé un pur irish style à ce bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in