Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Salut, Depuis que j'ai poli mon cadre j'ai aussi poli la coupelle inférieure de mon Pig DH pro et elle rouille. Je pensais qu'elle était en alu, c'est un peu bête je sais :oops: En plus il commence à se faire vieux (5 ans) donc j'aimerais le changer, par quelque chose d'un peu plus light si possible. Mais voilà j'hésite car je vois pas mal de modèles qui me plaisent mais je ne sais pas toujours pour quelle pratique ils sont faits. J'hésite entre ceux là : FSA orbit MX FSA orbit Xtreme pro Race Face Deus Si vous en connaissez d'autres qui peuvent me convenir pour une pratique enduro je veux bien des conseils. Je n'ai pas le budget pour du Hope ou Chris King :cry: Merci.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, Vas dans un shp distributeur XLC, sous marque de merde qui vend ses JDD pas cher. C'est en fait des Cane Creek, c'est même marqué dessus, et pour 2x moins cher qu'un Cane Creek dans sa boite d'origine. 30€ tu te gaves, perso le mien à 1an et 8000km (vélotaf, jamais entretenu, comme à sa première heure!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tient je savais pas sa ! Il en font en 1.5 en shop ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Al3Xx" disait:
Tient je savais pas sa ! Il en font en 1.5 en shop ?
ça peut se trouver.
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Ok merci, mais je les trouve pas beaux, les cane creek non plus d'ailleurs... Ceux que j'ai mis je peux les avoir à assez bon prix donc je voulais savoir si ils étaient assez solides ou si c'était plus pour du xc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in