"ben2709" disait: Je veux pas tout casser mais sur le premier bike, on dirais plutôt de la peinture..
& sinon avec du papier de vers on peu faire un bel effet alu brosser, on peu meme obtenir des petites "vagues"

J'ai fait ma tige de selle comme ca, & ca rend super bien
http://img689.imageshack.us/img689/3912/pict0038o.jpg
Je veut une finition vraiment mate pas chromer.
Je ne pense pas que c'est de la peinture car j'ai deja vue des velo en station qui sont en finiton brute d'origine ou fait par le proprio et c'est axactement comme sur le supreme en photo.
Je vais fair comme dit razgir65 sauf que je ne vais pas utiliser d'acetone mais un decapant plus puissant que le père va me ramener du boulot, par contre il est tellement puissant qu'il faut porter un masque et des gants recouvrant tout l'avant bras

Je vais commencer donc par le decaper et finir au papier de verre de plus en plus fin jusqu'a ce que cela me conviène.
Pour le vernis j'irais chercher un pot cher un carossier et je l'apliquerait au pistolet, je pense que c'est la meilleur solution ( au passage si vous avez des conseilles la dessu ).
Par contre je vien de penser a un problème asser embetant, c'est les roulements du bras arrière.
Je devrais utiliser un exctracteur ou pas besoin ? ( il y a une vis BTR qui serre les roulements comme on peut le voir sur les photos au dessu ).
merci.
inscrit le 11/4/09
823 messages