ronanus
ronanus

inscrit le 13/8/08
33 messages
Bonjour, Je suis actuellement en possession de freins hayes stroker trail mais j'ai un probleme. Meme lorsque je freine fort, la roue arriere ne se bloque pas, en descente cela permet de ne pas déraper mais lorsque par exemple je veux donner un coup de freins pour faire déraper volontairement la roue (virages....)et bien c'est impossible. de même pour la roue avant... une purge a déja été faite mais rien n'a changé.. J'aurais voulu savoir si vous auriez des conseils pour remédier a ce probleme. Merci ronanus
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Faut la faire à l'anciènne. On sort les pistons, on compense par une purge. Etant donnée que le stroker ne dispose pas de réglage d'attaque comme les Elcamino, Juicy7, Utimate, Elixir CR, The One G1, Hope Tech... Après il y a les plaquette qui joue énormément.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
t'es sûr que ça vient de la garde? si c'est le cas enlève les roues, freine dans le vide, pas trop fort, remets les roues, ça devrait le faire
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
attends avant de faire ca il faut savoir d ou le probleme vient est ce que tes leviers sont bien durs ou tout mou ? je veux dire, est ce que quand tu appliques les freins, ton levier se bloque rapidement, ou est ce qu il vient presque contre la poignée ?
ronanus
ronanus

inscrit le 13/8/08
33 messages
non, il ient quasiment taper contre le cintre!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bizar pourtant la purge a été faite..:/ T'as verifier l'etat dtes plaquettes? l'etat du disque? ya pas d'huile sur l'un des 2?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
soit t as toujours de l air.... soit ta garde de poignée est vraiment mal reglée... enfin un frein aussi mou, c est soit l attaque, soit de l air dans le circuit, dans les deux cas c est pas la faute aux plaquettes(enfin peut etre en plus, mais ca ne peux pas etre que ca)
ronanus
ronanus

inscrit le 13/8/08
33 messages
il faudrait donc refaire une purge? et voir a l'ocasion l'état des palquettes sachant que les disques sont neuf... bon ben merci a vous!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in