rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous je compte monté une Boxxer 2010 sur un Mondraker Prayer Coil (160mm av/160mm ar), je souhaite avoir des avis sur ce montage ! Sa change beaucoup la geo ? Sa risque de fragilisé le cadre ? http://www.patocycles.com/site/components/com_virtuemart/shop_image/product/mon10_prayer.jpg Voilà en esperant avoir des reponse de votre part je vous souhaite a tous un Bon Ride ! :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Ben a mon avis, une 180mm passe, mais pas une 200...ça risque de trop fragiliser...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Oue c'est ce que j'avais pensé, mais je sais pas trop j'aimerai des avis ! Au passage je précise que c'est mon frère qui roulera dessus donc pas un niveau enorme !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bah au pire il meurt... :lol: Nan serieux,si en plus il a pas un niveau enorme la 66 il trouvera ça deja top :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"duffman" disait:
Bah au pire il meurt... :lol: Nan serieux,si en plus il a pas un niveau enorme la 66 il trouvera ça deja top :wink:
Apparement, la 66 est plus haute que la boXXer 2010...je me trompe peut-être mais si c'est la cas, vaut mieux peut-être monter une domain 318 (un peu plus de 450 roros sur CRC)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Moi c'été plus pour l'héstétique enfaite :lol: Non mais oue je verré entre une Domain, Totem ou 66 ! Mais la Boxxer est tellement magnqifique, j'ai la Team 2010 sur mon Dh ! Mais hésité pas a donner votre avis pour la Boxxer sur le Prayer !
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"rom73" disait:
Moi c'été plus pour l'héstétique enfaite :lol: Non mais oue je verré entre une Domain, Totem ou 66 ! Mais la Boxxer est tellement magnqifique, j'ai la Team 2010 sur mon Dh ! Mais hésité pas a donner votre avis pour la Boxxer sur le Prayer !
si c'est pour l'estéthique...remarque, si t'aime pas ton frère, c'est le bon moyen pour t'en débarasser!...bon ok, je sors... toujours est-il que pour le bien de ton frère et du vélo, il vaut mieux une simple té qu'une double, a moins que tu prenne une boxxer de 09 et que tu la fasse rabaisser...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ca m'etonnerait fortement,entre une 66 ou totem ou autre en 160 y'a deja 4cm en moins de plongeur alors bon
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
J'ai un pote qui l'a fait, il a mis une boxxer 2009 sur un prayer et ca le fait, niveau esthétique elle n'est pas trop voyante bien qu'elles sont moins grosse que les 2010 et après niveau résistance, il l'utilise sont bike en enduro-freeride et ca tient bien à mon avis, le risque c'est si tu n'est pas propre sur les réceps, la y aura des chance que le cadre charge un peu au niveau de la douille, mais Mondraker c'est du costaud. :) ++
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Ta une photo pour voir un peu ce que sa rend ? Merci de ton avis
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
Il faut surtout que tu penses a la hauteur, il faut que tu regardes en fonction du sav pour savoir quelle est la hauteur max. A ta place je prendrais plutot les nouvelles lyrik ou une totem voir une 66
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Salut, j'ai le prayer aussi et je voulais lui mettre une plus grosse fourche et j'hésite déjà à mettre du 180 mais du 200 j'y ai même pas pensé franchement en 160 ce spad est déjà niquel à mon avis 180 ça passe mais 200 faut peu etre pas déconner :? perso je ne mettrais pas une 200 dessus. Après si c'est pour la performance en dh ba ça ne sert à rien ce spad est très bien pour débuter mais c'est pas non plus une bête de descente donc une boxer ne sert à rien par contre une totem en 180 pour ses multiples réglages et son bon fonctionnement à mon avis ça reste faisable mais n'oubli pas la garantie mondraker qui pour cette année est faite à vie donc ce serais débile de la perdre pour une fourche qui te fera perdre en maniabilité surtout sur un spad aussi joueur et habile! Après c'est à toi de voir mais à ce moment là pourquoi tu ne prend pas un duram?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"riderdu50" disait:
Salut, j'ai le prayer aussi et je voulais lui mettre une plus grosse fourche et j'hésite déjà à mettre du 180 mais du 200 j'y ai même pas pensé franchement en 160 ce spad est déjà niquel à mon avis 180 ça passe mais 200 faut peu etre pas déconner :? perso je ne mettrais pas une 200 dessus. Après si c'est pour la performance en dh ba ça ne sert à rien ce spad est très bien pour débuter mais c'est pas non plus une bête de descente donc une boxer ne sert à rien par contre une totem en 180 pour ses multiples réglages et son bon fonctionnement à mon avis ça reste faisable mais n'oubli pas la garantie mondraker qui pour cette année est faite à vie donc ce serais débile de la perdre pour une fourche qui te fera perdre en maniabilité surtout sur un spad aussi joueur et habile! Après c'est à toi de voir mais à ce moment là pourquoi tu ne prend pas un duram?
P'tetre que c'est parceque: -le prayer est déja chez lui -que le durham fais 3fois le prix du prayer sinon d'accord avec toi, une 180 suffit amplement (même si un super look avec une boXXer)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"zwav65" disait:
"riderdu50" disait:
P'tetre que c'est parceque: -le prayer est déja chez lui -que le durham fais 3fois le prix du prayer sinon d'accord avec toi, une 180 suffit amplement (même si un super look avec une boXXer)
Non je l'ai pas encore acheter ! Enfin c'est pour mon frère qui roule sur un 4X avec une Pike. Le Durham est pas du tout au même prix mais du coup il va prendre le petit FR Nakamura je crois !
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
le free-raid ou l'oxfly?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in