maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
bonjours a tous voila je voudrais mettre une nouvelle fourche qui serait la Fox 32 F-RLC sur mon vtt ktm ultra flite qui a la base a une fourche rock shox dart 3 est ma question est : :arrow: puis-je mettre cette fourche a la place de celle d'origine ? voila merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
jconnait pas exactement les fourches, enfin de nom oui, mais leur debattement tous sa tous sa. il faut que tu verifie le pivot, 1.1/8 ou 1.1/5 il me semble, le plus courant reste le 1.1/8. regarde le debattement de la fox, pour verifier que ton cadre exepte le debattement que tu va lui mettre. si c'est le meme que ta dart 3 pas de soucis. et regarde l'axe pour la roue, 9 / 15 / 20. il faut que sa soit le meme que t'a roue avant, ou plus petit si tu as un adaptateur. plus grand tu aura plus de mal ><". voila jpense que c'est a peu près tout ce qu'il faut regarder pour etre sur qu'elle se met sur ton biclou, maintenant j'ai peu etre dit une connerie quelque part ^^".
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Tu peux y aller :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 22/11/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, si tu passes d'une DART à une fox haut de gamme ton montage ne sera pas homogène. Pourquoi ne pas rester sur une Fourche Recon de chez Rockshox et prendre une petite paire de roues sympa?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mdr voila jsavait que jmetait planté dans l'ecriture ><. stait surtout pour insister sur le fait qu'il y en ai 2 ( A ) jme rattrape bien hein ? xDD( oké jme tais >< )
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
ok merci je vais regarder tous sa ... :D en espérant que je puisse ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in