Valou62
Valou62

inscrit le 19/11/09
1 message
Bonjour a tous Voila je cherche quelqu'un qui sais où faire passer ses cables de freins sur son dirt pour pouvoir realisé un " Tail whip air " ; La figure conciste a faire tourner le cadre autour du guidon , mais les cables des freins le bloque , j'ai vu plusieurs videos ou les cables étais placer d'une certaine maniere , je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider a ce sujet , Merci d'avance ;)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour le frein avant, il suffit d'avoir une étoile creuse et de passer la gaine dedans. Pour le frein arrière, il faut soit un rotor ou une gaine longue ;) PS : Le nom de la figure est Tail whip tout simplement (ou whip mais ça devient confus car un whip est une autre figure ^^).
Valou62
Valou62

inscrit le 19/11/09
1 message
Merci ;)
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
en faisant passer la gaine de frein arrière à droite de la colonne de direction, par dessous le guidon, tu peux gagner un peu, le mieux étant d'avoir une gaine trop longue, ou un passage de câble sur la partie supérieure du tube supérieur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in