HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Bonjour a tous ! Voila , dans ma région au début de la saison (mars) il fais souvent un temps humide , et les pistes sont souvent boueuses ! Donc je me demandais qu'elle etais les meilleur pneux pour la boue , donner moi des marques des modèle , le plus d'info si posible j'ai trouver certain site que me propose des modèles en 60a ,42a en 2.35 , 2.50 et suis complétement perdu , je vous remercie bien de votre aide !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Cadeau /forum/search.php?search_keywords=&search_fields=title
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai des MAXXIS Wetscream en 80a 2.10 !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
kona shred sois pas que con, tu sais comme moi et les autres, que la fonction recherche est tout moisie
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ya eu un post même pas une semaine de cela... :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
tu soule toi ! si c'est pour critiquer tu te casse ! Moi je cherche quel son les mieux , est-ce que c'est mieux du 60a ou du 42a pour maxxis , ou 2.35 ou 2.50 enfin j'en sais rien moi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour la boue, le but c'est d'aller chercher du grip sous la couche la plus molle, donc il te faut un pneu dur (60a ou +) et suffisamment fin (2.35 ou moins). après niveau choix marque/modèle... je peux pas t'aider.par contre, les muds niveau accroche latérale c'est pas ouf, mieux que les autres dans la boue (heureusement c'est fait pour), mais bien moins bons quand c'est juste humide voir sec.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"HanniBal." disait:
Voila , dans ma région au début de la saison (mars) il fais souvent un temps humide , et les pistes sont souvent boueuses !
Quand le chemin est boueux, emprunte la rivière rouge. :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"SowX" disait:
sans commentaires o_O
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tiens on va lui pourir son post comme il à pourit celui du V-10. Et Monsieur sortira ses doigts du cul et utilisera comme tout le monde la fonction recherche!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
Pour la boue, le but c'est d'aller chercher du grip sous la couche la plus molle, donc il te faut un pneu dur (60a ou +) et suffisamment fin (2.35 ou moins). après niveau choix marque/modèle... je peux pas t'aider.par contre, les muds niveau accroche latérale c'est pas ouf, mieux que les autres dans la boue (heureusement c'est fait pour), mais bien moins bons quand c'est juste humide voir sec.
merci ,j'ai choisi des Maxxis Swampthing! en 2.35 60a PJ t'es qu'un pove con ! et tu la dans le cul !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 18/11/2009
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"berlioz78" disait:
"SowX" disait:
sans commentaires o_O
Ouais, je trouve ça à peu près aussi pertinent que de dire qu'il pleut en hiver et qu'il fait beau en été. :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
merci ,j'ai choisi des Maxxis Swampthing! en 2.35 60a PJ t'es qu'un pove con ! et tu la dans le cul !
J'ai rien dans le cul, me prend pas pour ton cousin... :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
heureusement que t'es pas mon cousin , pove type et si !tu la dans le cul ! tu voulais pourrir mon poste , bin dommage on ma bien aider , alors je te les mis encore bien profond ! comme dab quoi !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
Les Swamp' vont bien quand c'est humide !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais fin bon c'est pas la peine de crier sur tous les toits que quelqu'un t'a aidé... c'est normal, tu pose une question, si je peux t'aider je le fais, comme la majorité des personnes normalement constituées membres de ce forum ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Ouais fin bon c'est pas la peine de crier sur tous les toits que quelqu'un t'a aidé... c'est normal, tu pose une question, si je peux t'aider je le fais, comme la majorité des personnes normalement constituées membres de ce forum ^^
Je me sens normalement constitué (si on ne prends pas en compte le mental) mais j'emmerde les connards. Dédicace à valentin. Berlioz, Check Mp
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
je le cris pas sur les toit ! mdr je dis juste on ma aide merci , donc pj casse toi et va foutre la merde ailleurs ! car comme dab , je vais encore avoir un message de paikan comme quoi je fous la merde ! alors que la , le PJ et venu péter son câble ici , comme un abrutie !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
"HanniBal." disait:
Voila , dans ma région au début de la saison (mars) il fais souvent un temps humide , et les pistes sont souvent boueuses !
c'est le contraire... une petite sodo*ie???
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"HanniBal." disait:
heureusement que t'es pas mon cousin , pove type et si !tu la dans le cul ! tu voulais pourrir mon poste , bin dommage on ma bien aider , alors je te les mis encore bien profond ! comme dab quoi !
asile psychiatrique + camisole de force pour toi... C'est ton dernier recours avant la corde :cry: En plus d'être truffé de fautes, c'est maintenant truffé de grossièretés. Ça fait un bon mix tout ça! Dédicace à toi :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
merci merci ! :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah e reviens sur mon jugement, autant au debut je pensait que kona trashait pour rien autant la je vois que t as des antécédents kona trashes souvent, est parfois chiant et insupportable, mais au moins in a des connaissances en vtt et soigne son orthographe toi par contre ,en plus d'etre grossier et analphabète, t'es une purge infâme....
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Je plussoie grandement les Maxxis Swampthing... Je les ai en 2.50 40a devant et 2.35 60a derrière, et franchement c'est de la tuerie, sur le sec ca tient relativement bien, sans plus mais ca m'est suffisant est c'est même assez taquin sur terre battue, j'adore! Mais alors dès qu'on passe à de la ... de la boue biensûr, c'est assez énorme, ca décroche relativement peu (relativement bien évidemment, de la boue reste de la boue), et quand ca décroche il y a assez d'adhérence pour arriver dans pas mal de cas à limiter le cassage de gueule. Donc je recommande vivement, mais par contre même si ca accroche assez bien dans le sec, attention à l'usure! EDIT: Notemment évitez la route, ca parait anodin, mais c'est là que l'usure est la plus rapide je trouve.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
probikeshop.fr
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tiens on va lui pourir son post comme il à pourit celui du V-10. Et Monsieur sortira ses doigts du cul et utilisera comme tout le monde la fonction recherche!
exact mais c'est que tu trouve les mots juste toi :lol: