traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello j'ai un souci avec ma roue libre de mon moyeux hope pro 2 . quand la roue n'est pas sur le vélo, tout fonctionne très bien quand je met la roue dans le vélo et sert le tout, la roue libre n'est plus libre .. plus je sert, moins c'est libre en gros .. je comprend pas d'où sa peut venir :? j'ai essayer de démonter, rien a l'air anormal, donc je comprend pas ... si quelqu'un aurait une solution ... merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 18/11/2009
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Cool t'a un fixie de DH... Honnetement je ne sais pas pour ton pb, désolé !!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"electric000" disait:
Cool t'a un fixie de DH...
:lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas une histoire d'entretoise qui une fois écrasée/usée bloque la roue libre ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sa peut peu étre venir que quand tu serre, sa serre les écrous pour régler le jeu de l'axe et que donc au bout d'un moment sa bloque ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
C'est exactement ce qu'il m'arrive sur mon moyeux avant Saint. Mais moi il est tout neuf donc ça doit faire parti des soucis du rodage, et je l'emmène au shop demain pour qu'on règle ça.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sur le pro 2, y pas d'écrou à serrer, tout est clipsé. Regarde, si le joint plat se trouvant derrière le support de k7 n'est pas sorti de son logement (ou correctement clipsé. edit: celui là
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 18/11/2009
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Cela ma fait exactement la même chose => le joint n'était pas bien en clipsé.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
hello, donc, j'ai tout redémonter, remonter, j'ai bien fait attention au joint que vous aviez dit, magie, tout marche ! merci bien :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"electric000" disait:
Cool t'a un fixie de DH...
FAT! Ouai, le problème sur ces moyeux peut revenir, c'est assez "récurent" sur certaines séries.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in