tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
aprés avoir chercher pendant deux jours, je ne pense pas qu'il n'y est un autre post comme celui-ci, j'aime la mécanique en velo et je suis un peu caller,mais je viens de commander un scott gambler fr 20 2009 et comme il est neuf je vais le recevoir dans un petit carton en kit (à mon avis), est-ce vrais? s'il faut le monter je ne sais pas par quoi commencer, donc m'expliquer par où commencer, et quels sont les étapes a suivre serait la bienvenue. je pense savoir faire, mais je ne veut pas faire de bêtise, :D :D dc voila je poste se sujet pour avoir des reponse, merci d'avance a plus
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu va juste avoir à fixer la potence sur la fourche tous serrer dans l'axe en commençant par la vis du haut pour metre le jdd en compresion apres tu fixe ta potence aves les vis qui sont dessus et sans doute les pédales aussi fait y gaf les pédales chacune à sa place et les pas de vis sont inversé .... le dernier vélo que j'ai ressu etait comme ça la je doit en recevoire un autre dans la semaine je verais si ça sra different
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est assez simple, tu verras. Tu devrais sur un Gambler assembler les roues, mettre la tige de selle (pense à graisser dûement!), les pédales (là aussi, graisser les pas de visse). Peut être un frein mais c'est rien de méchant. Conseils à la réception de ton colis: Ouvres et marques sur ton bon de livraison si il ya un défaut (styles des impactes sur le carton). ça te protège en cas de réclamation. Et de manière quasi-systématique noter en dessus de la signature "Sous réserve de débalage". Vérifies le bon fonctionement des dérailleurs, souvent faut régler et que rien n'a été abimé!
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
ok merci, je croyés que le velo était a monter en entier jusqu'au rayonnage ^^ je vous tiendrer au courant
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

si ca peut t'aider un peu c-enligne.com c-enligne.com et c-enligne.com

riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
merci pour tous! a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in