Bonjour, j'aimerais passer en double plateaux+bash.
j'ai un bullit 05 avec un pedalier Race Face Diabolus en mono 38dts. Puis je y mettre une petite couronne 24dts? ou dois je changer mon pedalier?
merci à vous
"_JOW_" disait:Merci à toi! alors j'ai regardé: il y a des butées pour la gaine, des "cheminées" (trous) pour fixer le petit plateau. En effet je pensais mettre soit 22/32 (comme sur beaucoup de triple plateaux en virant le grandoui c'est possible. -raceface ne conçoivent pas de mono plateau, ils en enlèvent juste deux. -sur 99,99% des cadres, tu a un tube (de selle, ou en rab')pour fixer ton dérailleur (attention au diamètre) et des passages de câbles pour le dérailleur avant. le bullit en fait parti, il me semble. sinon E type+ gaine ininterrompue + Rilsan+ ruban adhésif. ne pas oublier de mettre une cale de boîtier quand on vire l'antidéraillement, s'il est monté sur boitier par contre 24/38 je pense que ça fait plutôt "gouffre" comme écart de dents, faut voir si le dérailleur est adapté. et pourquoi pas une cassette à plage large derrière, une bonne 11/34 ne suffirait pas?
inscrit le 6/4/09
295 messages