ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Bonjour a vous tous, je voudrais changer le mono plateau de mon SX Trail par un double avec un anti dé. Le choix est tellement vaste (et tout est tellement semblable) que j'ai besoin de votre aide. Si vous pouviez me filer les references de pedaliers et anti dé qui pourraient passer sur mon SX Trail pour une utilisation freeride... Merci d'avance de votre aide
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
salut je profite de ce post car j'ai la même demande pour un Bullit 05? merci de vos reponses et sorry pour le squatt;-)
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages

C'était pas vraiment la peine de créer un autre post en plus de celui du hammerschmidt. La solution c'est ce genre de guide chaine pour 2 plateaux chainreactioncycles.com

ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"xzof" disait:
La solution c'est ce genre de guide chaine pour 2 plateaux chainreactioncycles.com

Ca marche avec n'importe quel pedalier avec des plateaux de moins de 40 dents ? Desole pour la question de noobies mais bon..

DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut !! Le mieux pour toi et c'est se que j'ai sur mon glory FR d'origine en double plateaux est un anti D race face atlas !! il guide le bas est ainsi que le "haut" de ton pédalier !! pour environ 100 euro http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/nopoilnospirit.sport.fr/images/gd/1204216498/Du-nouveau-chez-RaceFace.jpg
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"xzof" disait:
La solution c'est ce genre de guide chaine pour 2 plateaux chainreactioncycles.com
Ca marche avec n'importe quel pedalier avec des plateaux de moins de 40 dents ? Desole pour la question de noobies mais bon..

Oui c'est marqué !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in