Jules Chauvin
Jules Chauvin

inscrit le 05/01/19
0 message
Bonjour
Je vient d'acquérir une selle telescopique. J'en suis heureux mais je suis trop lèger pour la redescendre, dumoins ces long de la redescendre.
Est ce que quelqu'un sait si il y a un réglage à faire pour régler se problème ? :smile:
Merci
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut, déjà c'est quelle marque?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 07/01/2019 - 14:45
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Tu dois vraiment être léger car autour de moi je n'ai jamais vu ce genre de problème, plus l'inverse où les tiges descendent alors qu'elles devraient bloqués en position haute.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ça m'étonne pas certaines tds sont donnés pour un poids mini de 70/75, celles avec un ressort helicoidal, donc si tu fais beaucoup moins comme moi ça peut arriver
Certains ont aussi des problèmes de tiges qui gèlent avec le froid et qui sont longues à manoeuvrer, ou ça peut venir d'un collier de tds trop serré
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca sent la rockshox reverb qui est lente avec le froid ca !

elle est aussi longue a remonter ?
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Ou trop de pression ?
Il y a des tiges gonflables pour jouer avec la vitesse et la force de remontée donc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in