Paul Bertrand
Paul Bertrand

inscrit le 07/04/19
1 message
Hello tout le monde,

J'ai un problème avec ma nouvelle Pike RCT3 Debon-air, qui cumule un total de 14 KM sur mon nouveau Jeffsy. Le réglage du Rebond ne fonctionne pas, la molette est bloquée et pas moyen de faire un clic dans un sens ou dans l'autre.

J'ai démonté la molette et l 'ai resseré avec le bon couple pour être sur qu'elle n'était pas trop serre, et la toujours rien. J'ai mis la mollette d'une autre fourche en ma possession une Pike rct3 solo air, et idem impossible de tourner la molette du rebond. c'est coincé de chez coincé.

video

J'ai l' impression que c'est bloqué à l'intérieur. J'ose pas démonté par peur de foutre en l'air la garantie.

C'est déjà arrivé à l'autre d'entre vous, je ne trouve rien sur le WEB sur ce sujet.

Avez vous idée de l'origine de ce souci, et y a t'il une solution pour la réparer ? Il me reste sinon a renvoyer la fourche sous garantie, mais je vais me retrouver sans vélo donc si je peux éviter.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Sur du matos neuf sav, t'as un soucis avec la cartouche
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pareil, fourche neuve, tu touches à rien et tu la renvoies.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pareil:
juste un truc a tester avant qui ne touchera pas a ta garantie:
la mollette c est juste une clé allen avec une jolie tete !
vire la mollette et essaie de touner avec une clé allen, t'auras juste un poil plus de force.
il se peut juste que l'aiguille du rebond soit "collée" en buté d'un couté ou de l'autre.

bref, tente avec une allen en forcant, "un peu" plus.

mais sinon, cherche pas, sav
Paul Bertrand
Paul Bertrand

inscrit le 07/04/19
1 message
Merci pour vos reponses,

J' ai teste avec la clef directement, et rien a faire c est coincé.

Bon ça part pour le SAV, franchement sur un vélo neuf ça fait grandement c...r.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in