BABATCHALOUP
BABATCHALOUP

inscrit le 04/07/19
3 messages
Bonjour à tous, voilà je possède un Cannondale Prophet. Je rencontre un petit problème avec celui ci:il y a un jeu dans la direction c'est à dire que le pivot de la fourche de semble pas épouser parfaitement le jeu de direction. Après avoir mainte et mainte fois réglé celui-ci, pas de changement.Je pense que ca pourrait etre la fourche qui n'est pas adaptée au cadre puisque d'origine les Prophet sont équipés de Lefty alors que perso je possède une Fox 32.Vous etes mon dernier recours avant mon suicide ;) d'où cela peut il venir ? J'attends vous réponses. Sportivement
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu as récupéré le cône de fourche de la lefty?
BABATCHALOUP
BABATCHALOUP

inscrit le 04/07/19
3 messages
Non, j'ai acheté ce vélo d'occaz, avec les composants que je voulais intégrer. Je ne voulais pas avoir de Lefty, j'ai donc opté pour la Fox
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu n'as pas fait le montage de la fourche?
Il faut vérifier qu'il y ait toutes les pièces.
Et que les roulements tournent bien de façon fluide et sans accrocs quand tout est démonté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in